janvier 9, 2018

qui sommes-nous

BIO

 

Cet album  est une étincelle de vie et d’honnêteté dans un paysage musical « rock » bien trop sage et convenu, un plaisir régressif dont on aurait tort de se priver.
Verdammnis Magazine

Avec « Sorry, not Sorry », album commando, ce n’est même pas à une confirmation que nous invite SheWolf, mais à une propulsion immédiate vers des territoires brûlants, organiques, volcaniques. Sorry, not Sorry : disque possédé. Grand disque de possédées.
Sun Burns Out

« Sorry not Sorry » révèle une écriture personnelle forte et désarmante. Un nouveau chemin s’ouvre alors pour SheWolf qui pourrait bien, dans cette voie là, exploser les codes et les barrières d’un univers rock en France, bien trop sage et somnolent.
Rebel Girl Diary

 

SheWolf, c’est un grunge sale et sauvage asséné par trois musiciennes déchaînées. En mars 2016, les rockeuses remportaient la finale du tremplin régional « Du Bruit dans les Longères » à l’Arsenal. Un EP, un clip, quelques passages télé, de nombreuses dates parisiennes et plusieurs tournées européennes plus tard, le groupe percheron fête la sortie de son premier album 100% Do It Yourself, tout droit sorti de son home studio, et s’embarque pour une tournée nationale de février à mars 2018. Ce nouvel opus contient 10 compositions originales signées SheWolf et sublimées par la patte de la batteuse du groupe, MC, à la prise de son, au mixage et au mastering. Une production vivante, où rage et poésie se mêlent pour engendrer cette ambiance douce amère caractéristique d’un groupe qui aime jouer sur les dynamiques. Puissant, déjanté, poétique, impitoyable, enragé et engagé, cet album puise sa force dans un dépouillement assumé qui ouvre la voie à l’expression brute des sentiments.

SheWolf prépare actuellement la sortie d’un nouveau clip !